Ouverture du Meeting Écoles de Commerce Universitaires (MECU) ENCG Agadir /ISCID-CO Dunkerque

Le mardi 27 novembre 2018, le premier Meeting Écoles de Commerce Universitaires (MECU) ENCG Agadir /ISCID-CO Dunkerque a été inauguré par Monsieur Hicham Hamri, Directeur de l’ENCG Agadir, Monsieur Abdelaziz Bendou, vice-président de l’Université Ibn Zohr, Monsieur Sina Moatamed, vice-directeur de l’ISCID Co et Monsieur Rachid Oumlil directeur Adjoint de l’ENCG Agadir, à la salle de conférences Wall Street de l’Ecole.

En présence des étudiants et du staff des deux établissements, des exposés ont été présentés au public sur le cursus éducatif, les activités culturelles et sportives, la vie estudiantine… de l’ENCG Agadir et l’ISCID-CO.

Pour rappel, cette manifestation culturelle a pour objectif principal la capitalisation du processus de partenariat et de coopération entre les deux établissements qui a commencé en 1998. MECU est aussi une opportunité pour les étudiants, le corps pédagogique et administratif de l’ENCG Agadir et l’ISCID-CO de partager leurs expériences et acquis dans les domaines de l’éducation, la recherche scientifique, la coopération internationale, les activités culturelles et sportives etc.

Business Games, conférences-débat, exposés, visites des entreprises et coopératives, action sociale, soirées artistiques, soirée gastronomique, soirée de GALA … sont autant d’activités qui vont être organisées tout au long de ce meeting.