Une importante délégation présidée par Monsieur le Wali de la région Souss Massa, en visite au Business Center de l’ENCG Agadir

Le jeudi 27 décembre 2018, L’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion d’Agadir, Université Ibn Zohr, a été honorée par la visite de Monsieur Ahmed Hajji, Wali de la région de Souss Massa et Gouverneur de la préfecture d’Agadir-Ida Ou Tanane, qui a été accompagné par Monsieur Brahim Hafidi, Président du Conseil Régional de Souss Massa, de Monsieur Mohamed El Moudene, vice-président de la Chambre de commerce , d’Industrie et des Services d’Agadir et de Monsieur Hassan Aboutayeb du RDTR.

En présence de M. Abdelaziz Bendou, vice-président de l’Université Ibn Zohr et de Monsieur Hicham Hamri, directeur de l’ENCG Agadir, cette délégation présidée par Monsieur le Wali, a visité les divers départements de notre centre d’affaires.

Pour rappel, le Business Center de l’ENCG Agadir est doté d’une superficie de 2000 m2 dédié au travail collaboratif, et répond à une stratégie d’adaptation des étudiants futurs dirigeants à l’environnement et aux réalités du monde entrepreneurial pour évoluer facilement dès l’entrée dans la vie active et répondre aux besoins des entreprises.