Visite de Monsieur le Wali de la région Souss Massa au Business Center de l’ENCG Agadir

Le lundi 10 décembre 2018, L’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion d’Agadir, Université Ibn Zohr, a été honorée par la visite de Monsieur Ahmed Hajji, Wali de la région de Souss Massa et Gouverneur de la préfecture d’Agadir-Ida Ou Tanane, qui a été accompagné par Monsieur Brahim Hafidi, Président du Conseil Régional de Souss Massa.

En présence du Secrétaire Général de l’ENCG Agadir, Monsieur le Wali et Monsieur le Président du CR-SM ont visité les divers départements de notre centre d’affaires.

A noter que L’ENCG Agadir « Business Center » est doté d’une superficie de 2000 m2 dédié au travail collaboratif, et répond à une stratégie d’adaptation des étudiants futurs dirigeants à l’environnement et aux réalités du monde entrepreneurial pour évoluer facilement dès l’entrée dans la vie active et répondre aux besoins des entreprises.