Conférences sur le « Franchising » par J. Windsperger de l’Université de Vienne (Autriche) à l’ENCG-UIZ Agadir

Le mercredi 1erAvril 2015, Monsieur Josef Windsperger, professeur de Management et d’organisation à l’Université de Vienne-Autriche, a animé deux conférences au profit des étudiants du cycle normal et du master «F2MR» de l’ENCG Agadir.

Cet événement a été présidé par Monsieur Abdelaziz Bendou, directeur de l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion, Université Ibn Zohr Agadir, Monsieur Rachid Oumlil et Monsieur Lahsen Oubdi, enseignants chercheurs à l’ENCG-UIZ Agadir.

Les thèmes de ces deux conférences qui se sont déroulées en langue anglaise et en présence aussi de quelques professeurs et administratifs, étaient sur :

Theories of Franchising: an Overview»;

Trust, Decentralization and performance: The case of Franchising».