Ace Manager 7 : Début des inscriptions

Et c’est parti pour les inscriptions à la compétition internationale de finance «Ace Manager 7»!

Quoi de neuf dans l’édition Ace Manager 2015?

Cette année deux sessions seront ouvertes aux étudiants. Ces derniers auront la possibilité de choisir leur session ou de participer aux deux sessions, et le meilleur classement sera conservé pour la sélection finale. Ces sessions ne dureront que 17 jours au lieu de 3 semaines (la 1ère se tiendra du 10 au 27 avril 2015 – et la 2ème du 1er au 16 juin 2015).

A l’issue de ces 2 sessions, les 10 meilleures équipes classées seront sélectionnées pour participer à la grande finale qui aura lieu début juillet 2015.

Une plateforme ‘Knowledge center’ ou ‘plateforme de connaissances’ est disponible sur www.acemanager.bnpparibas.com dans laquelle les étudiants trouveront les cas des années précédentes qui leur permettront de mieux appréhender la compétition. Chaque cas sera présenté avec sa solution détaillée et agrémentée de ressources pédagogiques complémentaires.

Les étudiants trouveront également des Quizz sur des thématiques financières ainsi que des témoignages d’experts du groupe BNP Paribas qui les aiguilleront mieux sur les métiers de la Banque.

Le déroulement du jeu:

>Cette compétition internationale se déroulera en anglais.

>Les inscriptions se font sur le site : www.acemanager.bnpparibas.com.

Dates à retenir:

>1er session

Inscriptions: du 15 octobre 2014 au 2 avril 2015

Jeu en ligne: du 10 au 27 avril 2015

>2ème session

Inscriptions: du 2 avril au 22 mai 2015

Jeu en ligne: du 1er au 16 juin 2015

Finale: juillet 2015

Remise des prix: mi-juillet 2015

A noter que l’ENCG Agadir a obtenu la première position de cette prestigieuse compétition au Maroc en 2013 et la quatrième en 2014.

Pour rappel, Ace Manager est un Business Game en ligne passionnant conçu par des experts de BNP Paribas. Les étudiants des meilleures écoles et universités du monde entier joueront le rôle de banquiers et découvriront les trois grands domaines d’activités de la banque : Corporate and Investment Banking, Investment Solutions et la Banque de détail.

Pour plus d’information, veuillez contacter l’Ace Manager Ambassador Mohamed Yassine BOUSAID «mybousaid@gmail.com».