Visite du Consule Générale des Etats Unis d’Amérique à Casablanca à l’ENCG, UIZ Agadir

Le vendredi 20 mars 2015, la Consule Générale des Etats Unis d’Amérique à Casablanca, Mme Nicole Theriot, a rendu visite à l’ENCG, UIZ Agadir. Fraîchement nommée à la tête du consulat général des Etats Unis d’Amérique à Casablanca (ndlr: 21 octobre 2014), Mme la consule n’a pas hésité à venir découvrir notre établissement et ses divers départements notamment: le nouveau centre culturel, la salle de conférence et l’ENCG Business Center; un centre qu’elle a beaucoup apprécié et encouragé.

Lors de sa visite, Madame la Consule a été accompagnée par le président de l’Université Ibn Zohr, Monsieur Omar Halli, le directeur de l’ENCG, Monsieur Abdelaziz Bendou et d’autres personnalités de l’Université Ibn Zohr Agadir.