Réunion de travail entre l’ENCG-UIZ Agadir et les Universités de Pennsylvanie et Yale, Etats Unis

En marge de la réunion d’information sur les études aux Etats-Unis au profit des étudiants de notre établissement, une réunion de travail s’est tenue entre l’ENCG-UIZ Agadir et l’Université de Pennsylvanie(EU), représentée par Monsieur Karl OTTO et l’Université de Yale (EU), représentée par Monsieur My Youssef BOUSTI.

L’objectif principal de cette visite est de débattre les principaux points qui vont constituer la ligne directrice d’un futur partenariat entre l’ENCG-UIZ Agadir et les deux universités américaines. Ce partenariat prévoit d’inclure des collaborations dans l’organisation des manifestations scientifiques, des échanges entre les étudiants, les enseignants et les administratifs, ainsi que d’autres points de coopération et de partenariat.