Projet REDCAMINA : Présentation des résultats et exemples de projets innovants transfrontaliers

Le mardi 10 mars 2015, l’ENCG-UIZ Agadir a abrité dans ses locaux une demi-journée de travail pour présenter les résultats et les exemples de projets innovants transfrontaliers dans le cadre du projet REDCAMINA.

Cette demi-journée a été inaugurée par un mot de bienvenue de la part des partenaires du projet: Monsieur Hassan Assassa, représentant du Conseil Régional de Souss Massa Drâa, Monsieur Abdelaziz Bendou, directeur de l’ENCG-UIZ Agadir, Monsieur Mohamed El Mouddene, vice président de la Chambre de Commerce d’Industrie et des Services d’Agadir, Mme Nihal Essellak, représentante du Centre Régional d’Investissement (CRI), Monsieur Pelayo Suarez de l’Institut Technologique des Canaries (ITC), Monsieur Carlos Navarro de la Fondation Universitaire de Las Palmas de Gran Canaria (FULP) et Mme Anabel Rivero de la Chambre de Commerce de Gran Canaria.

Lors de ce rendez-vous, Monsieur Pelayo Suarez a présenté les activités effectuées par le projet REDCAMINA ainsi que les résultats déjà atteints.

Ont été présentés aussi lors de cet après midi de travail les exemples pratiques de sociétés et projets innovants transfrontalières ainsi que tous les profils des entreprises d’Agadir et celles des îles canaries présentes aujourd’hui.

A la fin de cette demi-journée, les diplômes de fin de formation ont été remis aux participants bénéficiaires de ladite formation qui s’inscrit du projet REDCAMINA en présence de Monsieur Omar Halli, président de l’Université Ibn Zohr et Monsieur Fathallah Ghadi , vice président de l’UIZ Agadir.