Nomination de M. Rachid Oumlil au Poste de Directeur de l’École Nationale de Commerce et de Gestion de Settat

C’est avec une grande fierté que nous annonçons la nomination de M. Rachid Oumlil, Enseignant-chercheur et Ancien Directeur-Adjoint de l’École Nationale de Commerce et de Gestion d’Agadir, au poste de Directeur de l’École Nationale de Commerce et de Gestion de Settat.

Cette nomination est une reconnaissance du parcours remarquable de M.Rachid Oumlil dans le domaine de l’enseignement, de la recherche et de la gouvernance. Au nom des enseignants-chercheurs, du personnel administratif et des étudiants de l’ENCG Agadir, nous lui adressons nos sincères félicitations et lui souhaitons plein succès dans ses nouvelles fonctions.