Cérémonie de clôture de la formation sur le service « à la clientèle » à l’ENCG, UIZ Agadir

Après 4 jours de formation sur le service «à la clientèle» offerte par les experts de l’Université de Minnesota Extension en partenariat avec l’ENCG-UIZ Agadir et le RDTR, les formateurs et opérateurs en tourisme rural, bénéficiaires de cette formation, ont été couronnés par des certificats de fin de formation.

Cette cérémonie de clôture a vu la présence de nombreuses personnalités: Monsieur O. Halli, président de l’Université Ibn Zohr, Monsieur A. Bendou, directeur de l’ENCG-UIZ Agadir, Mme B.R. Durgan, doyenne de l’Université de Minnesota Extension, Monsieur H. Aboutayeb, président du RDTR, Monsieur Y. Rhanmouni, président de la CGEM SMD, Monsieur A. Fetouak, Délégué du ministère du tourisme et Monsieur A. Inaghnan du Centre Régional de l’Investissement SMD.

Lors de cette cérémonie, des prix et des cadeaux ont été offerts à la délégation américaine en guise de remerciement pour les efforts fournis lors de ces 4 jours de formation.