Visite de l’Université de Lille à l’ENCG, UIZ Agadir

Le Mercredi 21 janvier 2015, une réunion de travail s’est tenue entre l’ENCG, UIZ Agadir et l’Université de Lille, représentée par Mme Anne Marie Gorisse, Déléguée Relations Internationales.

L’objectif principal de cette visite est de débattre les principaux points qui vont constituer la ligne directrice d’un futur partenariat entre l’ENCG, UIZ Agadir et l’Université de Lille. Ce partenariat prévoit d’inclure des mobilités pour les étudiants de l’Ecole.

Dans ce contexte, Mme Gorisse a organisé des réunions avec nos étudiants pour leur présenter l’offre de formation disponible, à savoir : Master en Achats (en Anglais ou Français), Master en Marketing du Sport et Management (en Anglais ou Français), Master Logistique et Transport (en Anglais), Master en Management Interculturel (en Anglais) et Events Management  (L3 et Master).