Ouverture du 3ème Symposium International Développement durable Euro-Africain des Énergies Renouvelables à l’ENCG, UIZ Agadir

L’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion, Université Ibn Zohr Agadir organise du 18 au 20 décembre 2014, le 3ème Symposium International 2014 sous le thème : « Le Développement durable Euro-Africain des Énergies Renouvelables: Oxymore Financier et Complémentarité Sociale et Environnementale » à l’ENCG Agadir.

Ce symposium a été inauguré par le directeur de l’ENCG, Monsieur A. Bendou, le Président de l’UIZ, Monsieur O. Halli, le président de la commission Environnement du conseil de la région SMD, Monsieur A. Amor et le président du symposium, Monsieur R. Boutti.

Cette manifestation scientifique de haut niveau a pour objectif spécifique le développement des relations entre les différents acteurs en Énergies Renouvelables et environnement: doctorants, enseignants chercheurs et professionnels dans le but de favoriser la collaboration entre les laboratoires universitaires et les entreprises au niveau national, maghrébin et international.

Ce 3ème Symposium International 2014 poursuivra ses travaux jusqu’au 20 décembre 2014 aux locaux de l’ENCG, UIZ Agadir.