Visite de l’Université de Belgorod à l’ENCG-UIZ Agadir

Le mercredi 12 novembre 2014, une réunion de travail s’est tenue entre l’ENCG-UIZ Agadir et l’Université d’Etat de culture et des arts de Belgorod, Russie,représentée par sa présidente. Ont participé aussi à cette réunion, Monsieur le président de l’Université Ibn Zohr Agadir et une délégation du conseil régional SMD.

L’objectif principal de cette visite est de débattre les principaux points qui vont constituer la ligne directrice d’un futur partenariat entre l’ENCG-UIZ Agadir et l’Université de Belgorod. Ce partenariat
prévoit d’inclure des collaborations dans l’organisation des manifestations scientifiques, des échanges entre les étudiants ainsi que d’autres points de coopération et de partenariat.