Formation sur le système d’information Conecturatl à l’ENCG Agadir

Dans le cadre du projet CONECTURATL du Programme de Coopération Transfrontalière Espagne – frontières extérieures, action menée conjointement avec l’Université Ibn Zohr –ENCG Agadir, la Fondation Universitaire de Las Palmas et SEGITTUR, une formation a été organisée le jeudi 30 octobre 2014 à l’ENCG Agadir Business Center sur le système d’information CONECTURATL.

Cette formation a été assurée par Monsieur Alfredo Cerezo Medina de l’Université de Malaga. Ladite formation avait pour objectif de présenter aux participants et partenaires du projet, le système d’information CONECTURAL
afin de pouvoir échanger et transférer toutes les informations et les résultats de recherche des universités aux entreprises touristiques.