Lancement de l’atelier pour le Développement des Projets d’Innovation entrepreneurial à travers la Coopération Transfrontalière

Le lundi 20 octobre 2014, l’ENCG-UIZ Agadir a abrité dans son nouveau bâtiment « Business center », l‘Atelier pour le Développement des Projets d’Innovation entrepreneurial à travers la Coopération Transfrontalière, cofinancé par le Fonds Européen du Programme de Coopération Transfrontalière Espagne-Frontières Extérieures (POCTEFEX).

Cet atelier de formation se déroule dans le cadre du projet REDCAMINA, dirigé par l’Institut Technologique de Canaries (ITC) et ses partenaires: Chambre de Commerce de Gran Canaria, la Fondation Universitaire de Las Palmas (FULP), l’Université de Las Palmas de Gran Canaria (ULPGC), l’Université Ibn Zohr Agadir, la Chambre de Commerce d’industrie et des services d’Agadir, le Centre Régional d’Investissement SMD et le Conseil Régional Souss Massa Drâa.

Cette formation a pour objectif de connaitre, de façon pratique, les méthodes de travail qui aident les entreprises à innover avec plus de chance de succès.

Cet atelier a pour but aussi de connaître certains outils d’analyse, de planification et de développement des projets que servent à innover au sein d’une Petite ou Moyenne Entreprise.

Cette formation est destinée aux chefs d’entreprises, entrepreneurs, personnel des entreprises, consultants, formateurs, professeurs, et techniciens d’organismes intermédiaires comme : les associations professionnelles, les clusters, etc.

Cette formation se poursuivra jusqu’au 25 Octobre 2014 au Business Center de l’ENCG-UIZ Agadir.