Listes des candidats convoqués à passer le concours écrit TAFEM 2014

Le Directeur de l’ENCG d’AGADIR , informe les candidats convoqués à passer le TAFEM 2014 (du numéro d’Examen 1 jusqu’au numéro d’Examen 2015) que le concours se déroulera comme prévu le Jeudi 24 juillet 2014 à 08h00 à l’annexe de l’Université Ibn Zohr d’Agadir à coté de la Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales d’Agadir.

Les moyennes minimales de présélection par série de baccalauréat ont été arrêtées par la commission du concours comme suit :

Sciences économiques / Sciences de la gestion comptable 13
Sciences mathématiques 14
Physique Chimie / Sciences de la vie et la terre 15.8

N.B :Les candidats ayant une moyenne supérieure ou égale à ces notes sont priés d’imprimer leur convocation à partir de ce lien : http://tafem.ma/convocation/ Et sont priées de se présenter le jour du concours munie de :

• Pièce d’identité avec photo (CIN)
  • Convocation
  • Stylo à bille.
  • Ne pas être en possession d’un téléphone portable lors de la journée ni de calculatrice.

Afficher la carte sur google maps