Coopération Maroco- Allemande

Mission de la délégation de l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion effectué à l’Université des  Science Appliquées d’Allemagne :

Une délégation de l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion d’Agadir composée du directeur, de quatre enseignants et d’un cadre administratif a rendu visite à l’Université des sciences appliquées Ludwigshafen en Allemagne, du 25 septembre jusqu’au 1 octobre.

Un programme de formation continue en Entrepreneurship et en gestion financière a été réalisé au profit de la délégation, cette formation continue s’inscrit dans le cadre du programme d’urgence de l’Université Ibn Zohr.

A la marge de cette visite, les deux parties se sont mises d’accord sur la réalisation d’une convention d’échange d’étudiants, enseignants et du staff administratif et d’une autre convention relative à la mise en place d’un MBA entre les deux institutions.