Séminaire sur la Bourse des valeurs

Le vendredi 7 mars 2014, L’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion, Université Ibn Zohr Agadir a organisé un séminaire sur « la bourse des valeurs».

Ce séminaire s’inscrit dans le cadre d’un fructueux partenariat et d’une relance de plusieurs actions envisagées avec la société bourses des valeurs de Casablanca, qui vise la création d’une salle de cotation permettant aux étudiants de se familiariser avec les pratiques de la bourse, la programmation des formations diplomates pour les professionnels,
l’organisation de compétition en relation avec la bourse et l’accompagnement des étudiants dans leurs travaux de recherches.

Au programme de ce séminaire, 2 interventions de M. Ahmed Bennani, Directeur de l’Ecole de la Bourse de Casablanca:

« De l’Ordre de la Bourse à son exécution »;

« Les Champions de la Bourse ».