Université de Minnesota Extension en visite à l’ENCG-UIZ Agadir

Le jeudi 27 février 2014, une délégation de l’Université Minnesota Extension a rendu visite à notre établissement dans le cadre d’une convention de coopération entre l’Université Américaine et celle d’Ibn Zohr Agadir. Une formation des formateurs sur le Customer service a été au programme de cette visite qui a vu la participation de plusieurs
acteurs du secteur touristique de la région Souss Massa Draa notamment : le Conseil Régional SMD, le Conseil Régional de Tourisme SMD (CRT), le Réseau de Développement Touristique Rural (RDTR), l’ENCG-UIZ Agadir et quelques professionnels du tourisme.

Lors de cette journée, l’équipe de l’Université Minnesota Extension composée de : Mme Cynthia Messer, Mme Renee Pardelloo, M. Abeel Ahmed et M. Brent hales, a animé deux séminaires, le premier sur «Le Tourisme et le développement local», et Le deuxième sur «le Tourisme et le développement économique» en présence des étudiants du Master «Planification et Gestion Touristique» de l’ENCG-UIZ Agadir.