L’ENCG-UIZ Agadir organise la 2éme édition de «Ace Manager»

Ce vendredi 10 janvier 2014, l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion – Université Ibn Zohr Agadir organise en collaboration avec BNP Paribas, la 2ème édition d’ACE MANAGER à la salle de conférences de l’ENCG-UIZ Agadir.

Cet événement a été inauguré par M. Abdelaziz BENDOU, directeur de l’ENCG-UIZ Agadir, M. Rachid BOUTTI, responsable Dealingroom « Dream », M. Abdeljalil TAZI responsable de la BMCI filiale de la BNP PARIBAS et Mlle Fadoua TOUASSA, responsable du comité de pilotage et ambassadrice d’Ace manager à l’ENCG-UIZ Agadir. Cette journée a vu aussi l’intervention de Madame Déborah LARSY, Brand communications Public Relations BNP PARIBAS, qui a présenté d’une manière globale le concept «ACE MANAGER».

L’objectif de cette journée-conférence est de créer une piste de réflexion chez l’étudiant pour faciliter sa participation au jeu «ACE MANAGER» qui débutera en avril 2014.

A noter que «Ace Manager» est un Business Game en ligne passionnant conçu par des experts de BNP Paribas. Les étudiants des meilleures écoles et universités du monde entier joueront le rôle de banquiers et découvriront les trois grands domaines d’activités de la banque : Corporate and Investment Banking, Investment Solutions et la Banque de détail.