AVIS AUX CANDIDATS ADMIS AU CNAEM 2020

Nous informons les candidats admis, en liste principale, au concours du CNAEM 2020 que les inscriptions administratives auront lieu le lundi 31 août et le mardi 1er septembre 2020 de 09h00 à 15h00.

Vu les conditions sanitaires et les difficultés des déplacements entre villes, nous vous informons que suite à la réunion du réseau des ENCGs, il a été décidé que le dépôt du dossier d’inscription comprenant, entre autres, l’original du Baccalauréat qui confirme votre inscription se fera dans l’ENCG la plus proche au candidat.

Toutefois, les étudiants admis et affectés à l’ENCG Agadir sont invités à compléter leur dossier par les pièces suivantes :

• Reçu imprimé de pré-inscription sur la plateforme : http://myencg.uiz.ac.ma/preins
  • Fiche d’inscription aux programmes des ENCGs (en deux exemplaires) à télécharger ici .
  • Attestation d’admission.
  • Attestation d’admissibilité.
  • Baccalauréat Original +1 copie.
  • 1 Copie du relevé des notes du Bac.
  • Relevés des Notes de la 1ère année et de la 2ème année des classes préparatoires.
  • 1 Copie de la carte d’identité nationale.
  • 2 photos d’identité récentes.
  • Engagement du règlement intérieur à télécharger ici.
  • Reçu de l’assurance payée via le site : www.sicareme.com

Nous prions l’ensemble des étudiants de respecter les gestes barrières et les mesures sanitaires dictées par les autorités compétentes.