Réunion de travail entre l’ENCG Agadir et l’Université de Bretagne Occidentale (UBO), France

Le mercredi 18 Décembre 2019, une réunion de travail a eu lieu entre Monsieur Hicham Hamri, directeur de l’ENCG Agadir et Monsieur Jérôme Guerin professeur des Universités en sciences de l’éducation, et doyen de la faculté des sciences du sport et de l’éducation à l’université de Bretagne Occidentale, Brest, France.
Cette réunion avait pour objectif principal de discuter autour des possibilités et formes d’une collaboration future entre les deux établissements.
Ont assisté à cette réunion, Monsieur Rachid Oumlil directeur adjoint, Monsieur Abdelhamid Ait Bihi, coordinateur du Master Management du Sport et Monsieur Kamal Loux, responsable communication, ENCG Agadir.