7ème Conférence Internationale de la Finance Entrepreneuriale FINANCE SOCIALE ISLAMIQUE & INNOVATION

L’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion d’Agadir, Université Ibn Zohr, organise en partenariat avec le Centre International de l’Économie Islamique (CIEI), l’institution ISRA en Malaisie et le soutien scientifique de plusieurs institutions internationales, la 7ème édition de la Conférence Internationale de la Finance Entrepreneuriale sous le thème : La finance Sociale Islamique et Innovation, et ce les 12, 13 et 14 décembre 2019 aux locaux de l’ENCG Agadir.

En marge de cette manifestation scientifique internationale, un Symposium National de la Finance Participative sera organisé le vendredi 13 Décembre à 8h30 pour débattre l’évaluation de l’expérience marocaine en matière de la finance participative. Ce Symposium se fixe comme objectif de réunir les experts, les acteurs professionnels et les chercheurs autour de la problématique de développement de l’industrie financière islamique marocaine à l’ère du digital et des avancées technologiques.

L’ouverture officielle de cette conférence aura lieu le Jeudi 12 Décembre 2019 à 9h à la salle de conférences Wall Street de l’ENCG Agadir.

Le programme complet ( ARABE et FRANCAIS) de cet événement.