Réunion de travail entre l’ENCG Agadir et l’Université d’Istanbul Sabahattin Zaim (Turquie)

Le lundi 23 septembre 2019, une réunion de travail a eu lieu entre l’ENCG Agadir et l’Université d’Istanbul Sabahattin Zaim (Turquie).

Cette réunion qui s’inscrit dans le cadre de l’ouverture de notre Etablissement sur des partenariats internationaux, a été présidée par Monsieur Hicham Hamri, Directeur de l’ENCG Agadir et M. Mehmet Fatih Metehanoglu, Responsable de la Mobilité Internationale à l’Université d’Istanbul Sabahattin Zaim, et avait pour objectif principal de discuter autour du projet de mobilité des étudiants et des enseignants Erasmus+ qui lie les deux établissements.

Ont assisté aussi à cette réunion du côté de l’ENCG Agadir : M. R. Oumlil, Directeur Adjoint, M. Ahmed Chakir, Enseignant chercheur et coordinateur du Master Banques et Finance Islamique, Mme H. Moussadak, responsable service relations extérieures et M. K. Loux, responsable service communication, et du côté turc : M. Nurullah Tirman, étudiant de l’Université d’Istanbul et bénéficiaire du projet de mobilité Erasmus+.