Lancement du « LearnEnglishPathways » à l’ENCG-UIZ Agadir

Dans le cadre d’une convention portant sur la mise au point d’une plate-forme de formation de la langue anglaise à distance signée entre l’Université Ibn Zohr et le British Council, l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion Agadir a abrité le jeudi 31 octobre 2013, la journée de sensibilisation sur la formation e-Learning en langue anglaise «LearnEnglishPathways» destinée aux étudiants de l’ENCG-UIZ Agadir.

Cette journée a été présidée par le vice président de l’Université Ibn Zohr chargé des affaires pédagogique, le Directeur de l’ENCG-UIZ Agadir, la Directrice du Centre des Etudes Doctorales et le représentant du Centre Culturel Britannique (Britsh Council).

Après cette journée, les étudiants ont commencé à passer des tests de positionnement en anglais avant d’entamer la formation. Les tests se poursuivront jusqu’au 2 novembre 2013.

Pour rappel, les cours en ligne seront couronnés par une certification «Aptis» attribuée aux étudiants ayant validé la formation.