CARAVANE ERASMUS + est à l’ENCG Agadir

Le mardi 23 avril 2019, l’ENCG Agadir a accueilli dans ses locaux la caravane Erasmus + Morocco. Cette caravane destinée principalement aux étudiants (Licence+ master+ doctorat) et au staff pédagogique et administratif, a pour objectif majeur d’informer ces deux cibles sur les opportunités offertes par Erasmus+ et de les préparer à candidater efficacement au prochain appel à projets Erasmus+.

Cette caravane a été inaugurée par Monsieur Hicham Hamri, directeur de l’ENCG Agadir et Mme Latifa Daadaoui, coordinatrice du bureau national Erasmus+ Morocco en présence des étudiants (toutes formations confondues) et le staff professoral et administratif de l’Ecole et des autres établissements de l’Université Ibn Zohr.