Programme d’intégration des MASTERS 2016/2017

PROGRAMME DES JOURNEES D’INTEGRATION DES MASTERS

ANNEE UNIVERSITAIRE 2016/2017

RENTRÉE OFFICIELLE : MARDI 4 OCTOBRE 2016

•10h00 : Accueil des nouveaux étudiants des MASTERS à la salle des conférences Wall Street et Mot de Bienvenue en présence du directeur, des responsables des Masters, des chefs de départements et des membres du corps professoral et administratif et du Bureau Des Etudiants (BDE).

•11h30 : Visite guidée des services et locaux de l’Ecole effectuée par les membres du Bureau des Etudiants (BDE).

MERCREDI 5 OCTOBRE

•10h00 : Présentation d’une conférence à la salle des conférences Wall Street animée par M. R.OUMLIL, enseignant-chercheur à l’ENCG, sous le thème : «Governance and Organizational Performance».

•16h00 : Présentation d’une conférence à la salle des conférences Wall Street animée par M. A.AIT BIHI, enseignant-chercheur à l’ENCG, sous le thème : « Les Marchés Financiers».

JEUDI 6 OCTOBRE

•10h00 : Présentation d’une conférence à la salle des conférences Wall Street animée par M. A.ACHABA, enseignant-chercheur à l’ENCG, sous le thème : «Le Marketing des Services».

•16h00 : Présentation d’une conférence à la salle des conférences Wall Street animée par M. A.CHAKIR, enseignant-chercheur à l’ENCG et E.KAMILI, Banquier et Laureat de l’ENCG Agadir , sous le thème : «Finance Islamique au Maroc : Apports et Perspectives».

N.B : La présence aux activités organisées pendant les journées d’intégration est obligatoire