Partenariat avec la bourse de Casablanca et CISI

Le Mercredi 20 Février 2019 a eu lieu une cérémonie de signature d‘un avenant, dans le cadre du partenariat avec la bourse de Casablanca et CISI (Chartered Institute for Securities & Investment), un des organes professionnels les plus largement reconnus et respectés par les professionnels des services financiers. Cette manifestation a connu la présence de plusieurs personnalités marocaines et étrangères du monde de la finance et de l’enseignement. Le Maroc sera désormais en mesure d’offrir plusieurs certifications CISI. Parmi ces dernières, des certificats et diplômes en gestion d’actifs, corporate finance, produits dérivés, conseil en investissement et banque privée, gestion de fortune, finance islamique ou encore gestion du risque dans les services financiers. L’objectif de ce partenariat est le lancement de plusieurs centres d’examen CISI au sein de plusieurs établissements publics et privés notamment à l’ENCG Agadir  visant à développer et promouvoir les certifications professionnelles dans les services financiers au profit de notre université, des professionnels de notre région et du grand public .