Mme le Wali de la région Souss Massa en visite de « tolérance » à l’ENCG Agadir –Université Ibn Zohr

En marge du concert pour la tolérance qui va avoir lieu ce samedi à la plage d’Agadir, Mme Zineb El Adaoui, Wali de la région Souss Massa, a rendu visite à l’ENCG Agadir, Université Ibn Zohr, ce vendredi 21 octobre 2016, pour se réunir avec l’ensemble des clubs des étudiants issus de tous les établissements de l’Université Ibn Zohr Agadir.

Mme le Wali a tenu à adresser un message de tolérance, de paix et de dialogue interculturel à tous les étudiants présents. Ella a aussi insisté sur l’importance du respect des différences et à l’ouverture à la diversité.

Elle a aussi assisté à diverses séquences artistiques et musicales, organisées en son honneur, par les étudiants de l’UIZ.

Lors de sa visite, Mme le Wali a été accompagnée d’une importante délégation composée de : Monsieur A. Ghadi, vice président de l’UIZ, Monsieur A. Bendou, Vice président de l’UIZ et directeur par intérim de l’ENCG Agadir, Mme la directrice du concert pour la tolérance ainsi que d’autres personnalités du monde militaire, professionnel et universitaire.

Plus de photos sur notre page Facebook : ENCG Agadir Page Officielle !