ENCG Agadir : Séminaire sur le « Tourisme Digital » animé par Carlos Juiz Garcia (UIB)

Le jeudi 24 novembre 2016, l’ENCG Agadir a organisé en collaboration avec le Conseil Régional du Tourisme de Souss Massa (CRT), un séminaire sur le « Tourisme Digital », animé par Monsieur Carlos Juiz Garcia, enseignant chercheur à l’Université des Iles Baléares (UIB) et vice président de TURISTEC (filiale d’EUREKATOURISM+), à l’Hôtel Tikida Beach Agadir.

Ce séminaire qui a été modéré par Monsieur Rachid Oumlil, enseignant chercheur à l’ENCG Agadir, Université Ibn Zohr, a été marqué par la présence de nombreuses personnalités qui œuvrent dans le domaine du tourisme (Conseil régional SM, CRT, Université, Hôtels, agences de voyage etc.) ainsi que les étudiants du Master Marketing et Management Touristique de l’ENCG Agadir.