Rencontre de collaboration entre l’Université de Technologie de MARA et l’ENCG Agadir

Le lundi 5 décembre 2016, une rencontre de collaboration a eu lieu à la salle de conférence du centre d’affaires de l’ENCG Agadir, entre l’équipe de recherche Entrepreneuriat et Finance Islamique (ERIFI) du laboratoire LAREFA de l’ENCG Agadir, représenté par Messieurs: Ahmed Chakir, Abdelmajid Hmaittane et Fadili my Hachem, et l’Université de Technologie de MARA, Malaisie, représentée par Dr. Rashayani Dato Arshad et Dr.Nawal Kasim.

Au programme aussi de la visite de cette délégation Malaisienne : des rencontres avec les étudiants du Master Banques et Finance Islamique de l’ENCG Agadir, et une réunion avec le président de l’Université Ibn Zohr pour la signature d’une lettre d’intention de partenariat entre les deux universités.