Ouverture du Forum « ENCG ENTREPRISES » 2016 à l’ENCG Agadir

Le mercredi 21 décembre 2016, l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion d’Agadir a abrité la 1ère édition du Forum « ENCG ENTREPRISES », sous le thème : »Les débouchés de l’ENCG-A entre salariat et entrepreneuriat ».

Ce forum qui réunit plus de 20 entreprises et fondations qui œuvrent dans l’employabilité et métiers, a été inauguré ce matin par M. Hicham Hamri, vice directeur de l’ENCG Agadir, en présence des enseignants chercheurs, administratifs et étudiants de l’Ecole ainsi que les divers représentants des entreprises participantes dans cet événement.

A noter que des ateliers sur diverses thématiques en relation avec les métiers auront lieu tout au long des deux journées et des stands équipés seront mises à la disposition des entreprises pour permettre aux étudiants de découvrir les différentes entreprises, de déposer leurs demandes de stages, leurs CV et d’effectuer des simulations d’entretien.