Réunion de travail entre l’ENCG Agadir et l’université de Minnesota Extension (États-Unis)

Le lundi 9 janvier 2017, une réunion de travail a eu lieu entre l’ENCG Agadir représentée par son directeur et vice président de l’université Ibn Zohr, Monsieur Abdelaziz Bendou ainsi que Monsieur Aziz Sair, enseignant chercheur à L’ENCG Agadir, et une délégation de l’université de Minnesota Extension (États-Unis), représentée par messieurs John Veyrnes et Rayan Goei.

Cette réunion qui a eu lieu au Business center de l’ENCG d’Agadir, avait pour but de faire le point sur les diverses coopérations et partenariats qui lient les deux établissements.

Pour rappel, Messieurs Veyrnes et Goei, ont été reçus ce matin par Monsieur Omar Halli, président de l’université Ibn Zohr au siège de la présidence UIZ, en présence du vice président de UIZ Monsieur A. Bendou.