NEW: Avis aux Etudiants 3ème et 4ème année TOUTES OPTIONS CONFONDUES: Programme d’échange d’étudiant 2017-2018 de l’ISCID

Programme d’échange d’étudiant 2017-2018 de l’ISCID

Nous informons les étudiants intéressés par le programme d’Echange à « l’Institut Supérieur de Commerce International, ISCID-Co,Université du Littoral, Dunkerque – France » que M. ABIASSI , Directeur de l’ISCID –CO sera présent à l’ENCG Agadir les Mardi 21 et Mercredi 22 février 2017 pour vous faire une présentation sur les opportunités offertes par son établissement, à la salle des réunions, 1er étage, Business Center de l’ENCG Agadir.

Les entretiens des étudiants pré-inscrits seront prévus pour le mardi après midi et le mercredi toute la journée à la salle des réunions, 1er étage, Business Center de l’ENCG Agadir.

=> Filières : Commerce, Marketing, Comptabilité, Ressources Humaines

>4ème et 5ème année:

Etablissement: Institut Supérieur de Commerce International, ISCID, Université du Littoral, Dunkerque – France.
Nombre de place : 03 invités + concours(*)

>5ème année :

Nombre de place : concours(*)

(*) L’ISCID organise également un concours pour les étudiants qui seraient disposés à assumer les frais de formation à Dunkerque.

Les inscriptions sont ouvertes au Service Relations Extérieures;
Le dernier délai d’inscription: Mercredi 15 février 2017;
Le concours est prévu pour le 21 et 22 février 2017 par M. ABIASSI, Directeur d’ISCID;
Le dossier de candidature doit être composé des pièces suivantes: lettre de motivation (demande) + relevés de notes.