Conférence de l’Ambassadeur de la République de Pologne au Maroc, à l’ENCG Agadir

Home » Conférence de l’Ambassadeur de la…

Le mardi 17 janvier 2017, l’ENCG Agadir a abrité dans son amphi I, récemment rénové, une conférence intitulée : « Le Rôle des Élites Intellectuelles dans les Relations entre le Centre et la Périphérie » animée par Monsieur Marek ZIOLKOWSKI, Ambassadeur de la République de Pologne au Maroc.

Cette conférence qui s’inscrit dans le cadre de l’ouverture de l’Université Ibn Zohr sur son environnement socioculturel, politique, économique et social, a été caractérisée par la présence du président de l’Université Ibn Zohr, M. Omar Halli, du vice président de l’Université Ibn Zohr et directeur de l’ENCG Agadir, M. Abdelaziz Bendou, des enseignants chercheurs de l’UIZ, des étudiants issus du cycle normal, Masters et doctorat de l’UIZ, ainsi que de nombreuses personnalités du monde politique, économique, culturel et des médias.