2ème conférence de l’université citoyenne d’Agadir intitulée :  » Où va l’économie marocaine » à L’ENCG Agadir

Le samedi 11 Février 2017, l’ENCG Agadir a organisé en partenariat avec la fondation HEM, une conférence intitulée : « Où va l’économie marocaine » animée par Monsieur Najib Akesbi, enseignant chercheur, professeur de l’enseignement supérieur à l’IAV Hassan II – Rabat, à l’amphi I de l’ENCG Agadir.

Cette conférence qui s’inscrit dans le cadre de la 1ère édition de l’université citoyenne à Agadir, à été présidée par le président de l’Université Ibn Zohr, Monsieur Omar Halli et du vice président de l’UIZ et directeur de l’ENCG Agadir, M. Abdelaziz Bendou, en compagnie des représentants de HEM Marrakech. Ont été présents aussi : le staff pédagogique et administratif de l’ENCG Agadir, les étudiants issus du cycle normal, Masters et doctorat, les représentants des médias ainsi que des personnalités du monde de l’économie, la culture et la politique.