L’ENCG Agadir rend hommage à son premier retraité des administratifs Monsieur Ahmed Ait Bah

Ce vendredi 17 Février 2017, l’ensemble du corps pédagogique et administratif et les étudiants de L’ENCG Agadir ont rendu hommage au premier retraité des administratifs de l’ENCG Agadir 1994-2016 : Monsieur Ahmed Ait Bah.

Cette cérémonie qui représente un signe de reconnaissance et de gratitude à l’égard de tout ce que Monsieur Ait Bah a présenté pour notre établissement, a été marquée par la présence de Monsieur Omar Halli, président de l’Université Ibn Zohr, Monsieur Abdelaziz Bendou, vice président et directeur de l’ENCG Agadir, et Monsieur Omar Akhyat vice président à l’UIZ. Tous ont été présents pour rendre hommage à ce Monsieur qui a passé 22 ans de bons et loyaux services à l’ENCG Agadir.

Au programme de cette fête : vidéo résumant le parcours de M. Ait Bah à l’ENCG Agadir de 1994 à 2016, des témoignages, des cadeaux, etc.

Monsieur Ahmed Ait Bah va surement manquer à toute la famille ENCG Agadir. Son engagement professionnel et responsable, ses rapports amicaux avec ses collègues et sa simplicité, sont autant de qualités qui caractérisent ce grand Monsieur.

Cher collègue, nous vous souhaitons une retraite remplie de santé et pleine de moments de bonheur !