1ère édition du Festival Universitaire de la… 1ère édition du Festival Universitaire de la musique de l’ENCG Agadir « FUM »

Le 24/25/26 Février 2017, l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion d’Agadir accueillera la 1ère édition du Festival Universitaire de la musique de l’ENCG Agadir « FUM ».

Cet agora réunira plus de 100 étudiants et artistes venus des quatre coins du Maroc et de plus de 10 établissements publics et privés à savoir ENCG CASABLANCA, ENCG KENITRA, ENCG AGADIR, ENCG SETTAT, ENCG FES, UNIVERSITE INTERNATIONALE D’AGADIR, FSJES AIN SBAA, EHTP, ENCG EL JADIDA et d’autres.

Durant ces trois journées les troupes musicales auront l’occasion de partager leurs savoirs et connaissances musicales et artistiques.

Dans ce sens, des ateliers et Master class sur différentes thématiques se rapportant à la musique, production, création et encadrements de bands, acoustiques auront lieu tout au long des trois journées.

La région de SOUSS MASSA accueillera pour la première fois la plus grande compétition universitaire et musicale qui aura lieu samedi 25 février 2017 à l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion d’Agadir -ENCGA- dans laquelle se confrontera plus de 100 jeunes étudiants pour remporter le premier prix en présence d’un jury expérimenté.