Visite du Gouverneur de la province de Tata à l’ENCG Agadir

Le Jeudi 02 mars 2017, Monsieur Hassan Khalil, Gouverneur de la province de Tata a rendu visite à notre ENCG Agadir Business Center, en compagnie du Directeur régional de l’OFPPT.

En présence du président de l’Université Ibn Zohr Agadir, Monsieur Omar Halli, le vice président chargé de la coopération et directeur de l’ENCG Agadir, Monsieur Abdelaziz Bendou et du vice président chargé des affaires pédagogiques, Monsieur Fathalah Ghadi, Monsieur le Gouverneur a visité les divers départements de notre centre d’affaires.

A noter que L’ENCG Agadir « Business Center » est doté d’une superficie de 2000 m2 dédié au travail collaboratif, et répond à une stratégie d’adaptation des étudiants futurs dirigeants à l’environnement et aux réalités du monde entrepreneurial pour évoluer facilement dès l’entrée dans la vie active et répondre aux besoins des entreprises.