Deuxième édition des jeux sportifs universitaire ENCG Agadir

Le Bureau Des Etudiants de l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion d’Agadir – BDE ENCGA organise la deuxième édition des jeux sportifs universitaire le 3, 4 et 5 Mars 2017. Les jeux universitaires de l’ENCG Agadir, dans sa deuxième édition, est un carrefour des sportifs des grandes écoles venus des quatre coins du royaume.

Durant trois jours, un ensemble d’épreuves sportives, de compétitions et d’animations culturelles et artistiques auront lieux pour permettre à nos sportifs de débattre et de célébrer leur potentiel et dévoiler leur esprit sportif. Sans pour autant être qu’une simple manifestation sportive, les universiades organisées par l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion d’Agadir, s’inscrivent dans le cadre d’une action, ayant pour but de dynamiser le champs sportif universitaire National en proposant un cadre de rencontres et d’échange sportif riche, varié, innovant et avec un sens managérial pointu, organisé en principale par le bureau des étudiants de l’ENCGA en collaboration avec l’ENCG et l’Université Ibn Zohr .

Cette agora regroupe un ensemble de disciplines telles que Football, Volleyball, Basketball, Natation, Fifa, Ping-pong, Billard, Babyfoot, Poker, Jeux de carte, Culture générale et d’autres. En plus cette manifestation accueillera plus de 240 participants venus de plusieurs écoles publiques et privés à savoir: ENCG SETTAT ENCG CASABLANCA ENCG ELJADIDA F.P ELJADIDA EST ESSAOUIRA EMI RABAT UNIVERSIAPOLIS ENCG AGADIR.