3ème conférence de l’université citoyenne d’Agadir intitulée : « Quel Intellectuel pour le Moment que nous vivons ? » à L’ENCG Agadir

Le samedi 4 mars 2017, l’ENCG Agadir a organisé en partenariat avec la fondation HEM, une conférence intitulée : « Quel Intellectuel pour le Moment que nous vivons ? » animée par Monsieur Driss Jaydane, écrivain marocain, journaliste et chroniqueur, à l’amphi I de l’ENCG Agadir.

Cette conférence qui s’inscrit dans le cadre de la 1ère édition de l’université citoyenne à Agadir, à été présidée par le vice président de l’Université Ibn Zohr et directeur de l’ENCG Agadir, M. Abdelaziz Bendou, en compagnie du directeur de HEM Marrakech. Ont été présents aussi : le staff pédagogique et administratif de l’ENCG Agadir, les étudiants issus du cycle normal, Masters et doctorat, les représentants des médias ainsi que des personnalités du monde de la culture, la sociologie, les sciences humaines et la politique.